Des produits pour les pros de plus en plus adoptés par les jardiniers amateurs

Il y a de fortes chances que vous entendiez bientôt parler de fer chélaté (prononcer Kélaté), de Bore et autres oligo-éléments. Très utilisés par les professionnels, ils commencent à être populaires auprès des jardiniers amateurs pour traiter des carences en fer sur du gazon, des agrumes, ou pour relancer la production d'arbres fruitiers.

Kélafer racinaire

Du Fer en application racinaire pour une mise en réserve longue durée, ne surtout pas appliquer en foliaire.

Kélafer foliaire

Du Fer en application foliaire, un apport flash pour des résultats instantané.

Bore liquide

Le Bore est un oligo élément indispensable pour que les végétaux développent de bons niveaux de floraison et de fructification, en quantité et qualité.

Le Bore participe aussi au dynamisme racinaire et végétal, il permet aux plantes un meilleur redémarrage et une meilleure résistance aux éléments agressifs.

L'apport de Bore par pulvérisation foliaire permet une assimilation complète et très rapide, indépendamment de toute situation de blocage du sol.

Oligo plus Bore et Fer

Oligo+ Bore et Fer est un engrais foliaire anti carentiel contenant du Bore et du fer Chélaté par EDTA. Le cuivre en part importante favorise la métabolisation et la disponibilité des oligo-éléments.

Les végétaux sont immédiatement nourris et renforcés.

Anti chlorose Neudorff

Les carences en fer provoquent sur les végétaux une décoloration du feuillage qui perd sa pigmentation verte et vire au jaune pâle.

L'anti chlorose Ferramin fournit de l'Azote et du Fer très rapidement assimilable par les plantes.

Le reverdissement est visible sous 2 à 3 jours.

Anti brunissement des conifères

Les carences en fer, magnésium et manganèse provoquent sur les végétaux une décoloration progressive des extrémités des aiguilles qui deviennent jaunes/brunes.

L'anti brunissement Fertiligène fournit ces éléments nutritifs très rapidement.

Le reverdissement est visible en quelques jours.