Conditions générales de livraison.

Informations indispensables
Votre numéro de téléphone et votre adresse mail resteront confidentiels. Ces informations sont cependant indispensables afin de bénéficier de l'assurance mise en place par nos transporteurs, lors de l'acheminement de votre commande.
Renseignez votre adresse avec précision lors de la création de compte
et veillez à nous communiquer un numéro de téléphone valide que nous transmettrons au livreur.

Délais de livraison
Quelque soit le mode d'expédition choisi, un lien vous sera transmis dès l'expédition de votre commande afin de vous permettre de suivre en ligne les différentes étapes de l'acheminement de votre colis.
Les délais de livraison indiqués par les transporteurs peuvent varier en raison d'imprévus ou d'incidents lors de l'acheminement. Ces délais ne sont pas garantis par les transporteurs et leur dépassement n'ouvre pas droit à un remboursement automatique des commandes.
Pas de livraison les week-ends et jours fériés.

Coûts
Lors de la commande, nous vous proposons la formule de livraison la plus économique. Pour simuler, changer ou sélectionner un mode d'expédition différent, accédez à votre panier, jusqu'à l'étape de livraison.
Les frais d'expédition comprennent tous les éléments d'emballage, les frais de livraison et l'assurance du transport.
Livraison offerte* dès 80€ d'achat, et pour tous les sacs de 20 kg ou plus!

*Livraison en France continentale uniquement. Offre valable sur toute la boutique, dès la première commande.
Les offres promotionelles de livraison gratuite sont réservées aux commandes à destination de la France continentale (Hors Corse, Belgique).

Choix des modes d'expédition et retrait des colis
          
Transporteurs
Conditions
GLS - France (Hors Corse). Livraison à domicile, en France continentale uniquement, par GLS en 24/72h selon les régions. (Hors week-end et jours fériés)
. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (Sauf affluence exceptionnelle)
. En cas d'absence au moment de la livraison, votre colis peut être représenté sur rendez-vous ou livré dans un point retrait.
GLS Point Relais® (Hors Corse). Livraison Point Relais, en France continentale uniquement, par GLS en 24/72h selon les régions. (Hors week-end et jours fériés)
. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (Sauf affluence exceptionnelle)
Livraison gratuite (Hors Corse). Livraison à domicile, en France continentale uniquement, par GLS en 24/72h selon les régions.  (Hors week-end et jours fériés)
. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (Sauf affluence exceptionelle)
. En cas d'absence au moment de la livraison, votre colis peut être représenté sur rendez-vous ou livré dans un point retrait.
So Colissimo Domicile
France (Corse comprise)
. Livraison à domicile par Colissimo en 2 à 5 jours selon les régions.
  (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Dépôt direct en boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
So Colissimo Point Retrait 
France (Corse comprise)
. Livraison en bureaux de poste ou commerce de proximité en 2 à 5 jours selon les régions. (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Disponibilité des points de retrait en fonction du poids de la commande.
So Colissimo Domicile Belgique. Livraison par Colissimo en 3 à 7 jours. (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Dépôt direct du colis en boîtes aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
Courrier suivi. Livraison en boîtes aux lettres des semences en sachet ou en boîtes par La Poste.
. Un numéro de suivi vous permettra de suivre l'acheminement de votre courrier.
Retrait gratuit au dépôt
. Venez chercher gratuitement votre commande au :
724 Avenue de Castres 81580 SOUAL.
. Un e-mail vous préviendra de la disponibilité de votre commande.


Livraison en France métropolitaine, Monaco et Belgique.
Nous ne pouvons pas réaliser de livraisons dans les DOM TOM. Les commandes pour ces régions ne pourront pas être prises en compte et seront intégralement remboursées.

Imprévus, incidents
Pendant son acheminement, votre colis voyage sous notre responsabilité jusqu'à sa réception par vos soins.
En cas de perte, de vol, ou de dégâts lors du transport, nous nous engageons à remplacer votre commande dans les meilleurs délais.
Notre service client prend en charge à votre place tout problème lié à la livraison de votre colis.
Appelez le 05 63 73 17 28 (N° non surtaxé) en cas de retard ou de difficultés.
Expéditions en mode standard à domicile sans signature: Votre colis est présenté à votre domicile à 2 reprises. En cas d'absence et si le chauffeur ne peut pas vous joindre par téléphone, votre colis sera déposé dans le point relais disponible le plus proche de votre domicile et y restera à votre disposition durant une période moyenne de 1 semaine.

Colis déposés en point relais et non réclamés:
Après deux présentations à domicile, les colis sont déposés en point relais pour une période moyenne de 1 semaine. Les colis non réclamés durant cette période de 1 semaine nous sont retournés. Nous procédons alors au remboursement des produits achetés, les frais de livraison restent à la charge de l'acheteur.

Ce dépôt en point relais fait partie des conditions de livraison et ne peut faire l'objet de demandes d'indemnisation ou remboursement qu'au cas par cas.



Pour toute question concernant la livraison de votre commande, n'hésitez pas à nous joindre au
05 63 73 17 28 (N° non surtaxé)

Accept

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible.