Conditions générales de livraison.

. IMPORTANT: Renseignez votre adresse avec précision lors de la création de votre compte client et veillez à nous communiquer un numéro de téléphone que nous fournirons au livreur.

. Votre numéro de téléphone et votre adresse mail ne seront pas utilisés à des fins publicitaires. Ces informations sont cependant indispensables afin de bénéficier de l'assurance mise en place par nos transporteurs, lors de l'acheminement de votre commande.

. Les délais de livraison indiqués par les transporteurs peuvent varier en raison d'imprévus ou d'incidents lors de l'acheminement.

. Ces délais ne sont pas garantis par les transporteurs et leur dépassement n'ouvre pas droit à un remboursement automatique des commandes.

. Pendant son acheminement, votre colis voyage sous notre responsabilité, jusqu'à parfaite réception par vos soins.

.
Notre service client prend en charge à votre place tout problème lié à la livraison de votre commande.
Appelez le 09.67.21.15.73 (N° non surtaxé) en cas de retard ou de difficultés.

. En cas de perte, de vol, ou de dégâts lors du transport, nous nous engageons à remplacer votre commande dans les meilleurs délais.

.
Les offres promotionelles de livraison gratuite sont réservées aux commandes à destination de la France continentale (Hors Corse, Belgique).

.
Les zones desservies par nos transporteurs sont :
- France métropolitaine (Monaco compris)
- Belgique

. Pour des raisons de législation sur les produits de jardin, nous ne pouvons pas réaliser de livraisons dans les DOM TOM. Les commandes pour ces régions ne pourront pas être prises en compte et seront intégralement remboursées.

IMPORTANT:

Expéditions en mode standard à domicile sans signature: Votre colis est présenté à votre domicile à 2 reprises. En cas d'absence et si le chauffeur ne peut pas vous joindre par téléphone, votre colis sera déposé dans le point relais disponible le plus proche de votre domicile et y restera à votre disposition durant une moyenne 1 semaine.

Colis déposés en point relais et non réclamés:
Après deux présentations à domicile, les colis sont déposés en point relais pour une période moyenne de 1 semaine. Les colis non réclamés durant cette période de 1 semaine nous sont retournés. Nous procédons alors au remboursement des produits achetés, les frais de livraison restent à la charge de l'acheteur.

Ce dépôt en point relais fait partie des conditions de livraison et ne peut faire l'objet de demandes d'indemnisation ou remboursement qu'au cas par cas.




Comptoir des jardins propose plusieurs modes d'expédition ou de retrait de vos colis :

Transporteurs

Descriptions

GLS - France (Hors Corse) . Livraison à domicile, en France continentale unqiuement, par GLS en 24/72h selon les régions. (Hors week-end et jours fériés)
. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (Sauf affluence exceptionelle)
. En cas d'absence au moment de la livraison, votre colis peut être représenté sur rendez-vous ou livré dans un point retrait.
Livraison gratuite (Hors Corse) . Livraison à domicile, en France continentale uniquement, par GLS en 24/72h selon les régions.  (Hors week-end et jours fériés)
. Les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. (Sauf affluence exceptionelle)
. En cas d'absence au moment de la livraison, votre colis peut être représenté sur rendez-vous ou livré dans un point retrait.
So Colissimo Domicile
France (Corse comprise)
. Livraison à domicile par Colissimo en 2 à 5 jours selon les régions.
  (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Dépôt direct en boîte aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
So Colissimo Point Retrait 
France (Corse comprise)
. Livraison en bureaux de poste ou commerce de proximité en 2 à 5 jours selon les régions. (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Disponibilité des points de retrait en fonction du poids de la commande.
La Navette Pick Up .Livraison de vos colis en point relais Pick up en 48/72h en France
continentale uniquement. (Délai indicatif en jours ouvrables)
.Colis <20kg uniquement.
So Colissimo Domicile Belgique . Livraison par Colissimo en 3 à 7 jours. (Délai indicatif en jours ouvrables)
. Dépôt direct du colis en boîtes aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
Courrier suivi . Livraison en boîtes aux lettres des semences en sachet ou en boîtes par La Poste.
. Un numéro de suivi vous permettra de suivre l'acheminement de votre courrier.
Retrait gratuit au dépôt . Venez chercher gratuitement votre commande au :
12 Avenue du Relai, 81220 Saint Paul Cap de Joux.
. Un e-mail vous préviendra de la disponibilité de votre commande.




. Lors de la commande, nous vous proposons la formule de livraison la plus économique. Pour simuler, changer ou sélectionner un mode d'expédition différent, accédez à votre panier, jusqu'à l'étape de livraison.

.
Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l'expédition de votre commande un lien qui vous permettra de suivre en ligne les différentes étapes de l'acheminement de votre colis.

.
Les frais d'expédition comprennent tous les éléments d'emballage, les frais de livraison et l'assurance du transport.


  N'hésitez pas à nous joindre au   09.67.21.15.73    pour toute question concernant la livraison de vos commandes.  



  • Carte Bleue - Paypal - Chèque
    Paiements sécurisés Carte Bleue
    Paypal
    Chèque
  • Frais de port offerts au-delà de 80 euros
    Livraison express Frais de port offerts au
    delà de 80 euros
  • Qualité produit|Livraison|Service clients
    Avis clients Qualité produit Livraison Service clients

En direct du Blog