Espace Professionnel.

Professionnels et Organismes Publics
Veuillez compléter le formulaire de création de compte en indiquant un n° de SIRET valide.

Pour les professionnels et organismes anciennement inscrits sur notre boutique en tant que clients, merci de renseigner directement votre n° de SIRET depuis l'espace "Mon compte".

Il est également possible de nous faire parvenir par mail votre demande d'inscription accompagnée de votre n° de SIRET, afin de bénéficier des avantages exclusifs réservés aux professionnels.


Les produits phytopharmaceutiques ne pourront être délivrés qu'aux professionnels titulaires d'un Certificat Individuel datant de moins de 5 ans.
Pour tout achat de produits phytopharmaceutiques (hors produits "EAJ"), une copie du certificat individuel devra impérativement nous être adressée par mail.

Une délégation écrite autorisant l'acquisition de produits phytopharmaceutiques pourra être délivrée à une tierce personne par le détenteur du certificat individuel en cas d'indisponibilité. Cette délégation devra nous être transmise avant tout achat ou réception de livraison.

Avantages
Accès à une gamme de produits exclusivement réservés aux professionnels.

Accès à des lots d'articles à des tarifs préférentiels.

10% de réduction à partir de 350€ d'achat sur une grande sélection d'articles (valable sur tout le site sauf articles sous AMM, produits phytopharmaceutiques, huiles essentielles, terre de diatomée).
Cette réduction est calculée automatiquement.
Son montant sera affiché dans votre panier, une fois le seuil atteint.


Conditions de livraisons
Les commandes dont le poids est inférieur à 300 kg sont expédiées par colis. Délais de livraison estimés à 24 / 48h.

Les commandes de 300 kg ou plus sont expédiées par palettes (pas de surcoût pour la France continentale). Délais de livraison estimés à 3 / 5 jours.

Les commandes supérieures à 200 kg à destination des îles du littoral ou de la Corse doivent faire l'objet d'une demande par mail et ne peuvent être validées depuis notre site.


Paiements
Les règlements peuvent être effectués par carte bancaire, paypal, chèque ou mandat administratif (pour les organismes publics), ainsi que par virement (sur demande).

Les paiements différés ne pourrons être acceptés.

Contact

logistique@comptoirdesjardins.fr

05 63 73 17 28 / 06 73 47 36 50

CONDITIONS D'EMPLOI DES PRODUITS PHYTOPHARMACEUTIQUES:

L'usager s'engage à respecter la gestion des emballages vides (EVPP) et des produits non utilisés (PPNU), ainsi qu'à se conformer aux conditions d'emploi des produits et au port des équipements de sécurité (EPI).


Avant toute utilisation d'un produit phytopharmaceutique, l'utilisateur est tenu de lire l'étiquette du produit et la fiche de données de sécurité (FDS).

En cas de transport des produits phytopharmaceutiques par le client, celui-ci est tenu de prendre connaissance de la réglementation du transport des marchandises dangeureuses (ADR).

Le professionnel titulaire du certificat individuel peut, en cas d'impossibilité, délivrer une délégation d'approvisionnement ou de réception d'une livraison. Ladite délégation devra être établie par écrit avant le retrait ou la livraison.
La personne déléguée est tenue d'être présente sur le lieu désigné au moment de la réception.
En cas d'absence et à défaut de délégataire, le produit ne pourra être délivré.



Accept

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui visent à vous proposer le meilleur service possible.