Pendant son acheminement, votre colis voyage sous notre responsabilité jusqu'à sa réception par vos soins.
En cas de perte, de vol, ou de dégâts lors du transport, nous nous engageons à remplacer votre commande dans les meilleurs délais.
Expéditions en mode standard à domicile sans signature: Votre colis est présenté à votre domicile à 2 reprises.
En cas d'absence et si le chauffeur ne peut pas vous joindre par téléphone, votre colis sera déposé dans le point relais disponible le plus proche de votre domicile et y restera à votre disposition durant une période moyenne de 1 semaine.
Colis déposés en point relais et non réclamés:
Après deux présentations à domicile, les colis sont déposés en point relais pour une période moyenne de 1 semaine. Les colis non réclamés durant cette période de 1 semaine nous sont retournés. Nous procédons alors au remboursement des produits achetés, les frais de livraison restent à la charge de l'acheteur.
Ce dépôt en point relais fait partie des conditions de livraison et ne peut faire l'objet de demandes d'indemnisation ou remboursement qu'au cas par cas.